vendredi 21 octobre 2011

Un prétexte...

J'aurai bientôt une naissance à annoncer, et, pour le plaisir d'explorer, de bricoler, de fouiller dans mes tiroirs et mes nombreuses chutes de tissus, je vous propose une série d'idées de faire-parts ...

Libre à vous d'en faire des supports de voeux de bonne année, des envois-anniversaires, des paquets-félicitations ou d'adapter ces idées pour surprendre vos amis... sans raison! 


Je vais essayer de présenter dans chaque projet une version "fille"  (puisque je n'aurai pas eu l'occasion d'en faire pour moi) et une version "garçon".

Et pour m'amuser, j'ai cherché des paires de prénoms rares que j'aime bien...




Aux copines curieuses, inutile d'y chercher le prénom de mon futur bébé... Il n'y sera qu'une fois né, et que son petit faire-part sera envoyé! Patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire